SERVICES
Une gamme complète de services intégrés
Service support
Athesi met à votre disposition un support technique dédié en français et gratuit pour vous assister dans la bonne utilisation de nos produits. Notre Hotline répond à l’ensemble de vos questions, et dans la mesure du possible vous aide à éviter un retour du produit dans nos ateliers de maintenance en vous apportant le support nécessaire en amont. Ce support est accessible dans les phases avant et après vente. Vous pouvez joindre ce service de différentes façons :
- Par le formulaire mis à votre disposition en ligne
- Par téléphone tous les jours ouvrés de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au +33 1 83 64 57 40
- Par email au support@athesi.fr
Service personnalisation
- Masterisation : Nous pouvons vous assister dans la création de vos masters et optimiser ainsi vos déploiements.
- Modifications du produit : Suivant la taille de vos projets, nous sommes en mesure d’étudier les modifications et adaptations possibles de nos matériels mais aussi de leurs OS et firmwares afin de répondre à vos impératifs métier.
- Logistique : Après étude, nous vous proposons des solutions sur mesure avec la mise en place de processus spécifiques en usine (installation de masters, emballages personnalisés, étiquetages, …) simplifiant ainsi d’optimiser votre chaîne logistique et ainsi de vous faire gagner du temps et de l’argent.
Service maintenance
Dans notre marché, rares sont les sociétés qui réalisent les réparations des produits en France. Nous attachons une extrême importance au fait d’avoir nos propres ateliers de maintenance afin de garantir un haut niveau de prestations et un délai parfaitement maitrisé. Basés en France, nos ateliers de réparations sont composés d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés, l’atelier est ainsi en mesure de réparer l’ensemble des anomalies techniques. Notre personnel SAV est en lien régulier avec les R&D ce qui permet une évolution qualitative constante de nos produits. Nous mettons à votre disposition une offre de contrats de services standards ou bien sur mesure pour répondre aux impératifs des différents métiers.
Service logistique
Athesi dispose, en local, d’un important stock de produits neufs afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison possibles. De la même façon, notre large stock de pièces détachées nous permet d’offrir une qualité de service optimale et de respecter nos engagements de délais dans le cadre de nos prestations de maintenance. Nos livraisons pour la France Continentale sont franco de port. Dès l’expédition du matériel nous vous donnons accès au tracking du colis afin de suivre sa livraison en temps réel.